vendredi 16 mai 2014

Résultat du concours !

Oh my god les gars vous avez gérez !!

Presque 270 pronostics au total tout support confondus !!!!!!!!!!! Je ne sais plus où donner de la tête et je ne vous explique pas la panique à bord pour tout trier !!

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre participation !!! Vous avez été super nombreux et les réponses ont été très diverses !! C'est allé de la déconnade avec quelques dizaines de centimètres jusqu'à la folie avec des estimation à 130++ !!!

Dans tous les cas, cela m'a permis de voir que je met bien en valeur mes poissons sur les photos car la grande majorité des estimations tournaient aux alentours de 115-120cm !!

Mais voici le résultat, qui risque d'en surprendre plus d'un ...

103cm !!!!

Et oui, c'est en dessous de la plupart des pronostics, et je ne bats malheureusement pas mon précédent record pike ! Cela dit, certains sont vraiment pas passé loin ! Et il y a en tout 8 personnes sur 270 qui ont visé juste !

Il s'agit d'Eddy Perlein, Gerald Mongellaz, Christophe Monier, Sylvain Boyer, Pêche de Beauvent, Mathieu Erba, Pierrot Clément et un ami à moi (Seb42 sur le forum du GFTB) !

Cela dit, il faut déterminer 1 gagnant ! Et cela se fera au poids ...

Verdict : le pike pèse 7kg850 !!!

C'est donc Mathieu Erba qui remporte le concours avec une estimation à 103cm pour 7kg67 !!

Félicitation à toi ! Je t'enverrais ton lot Savage dès que possible ! On passe en MP pour en discuter !

Encore merci à tous d'avoir participer ! Si j'en ai l'occasion, je referais un petit événement de ce style !

Bonne soirée à tous, et surtout bonne pêche !!

A++

1 commentaire :

  1. zut j'ai pas gagné ! mais je suis super satisfait de mon pronostique : qui était de 1,02 m !!!!!!

    RépondreSupprimer