mardi 20 janvier 2015

Salon de Clermont 2015 !

Bonjour à tous !!!

Cet article sera court ... Il sera simple ... Et il concerne le salon de Clermont-Ferrand !



Je tiens tout simplement à remercier très sincèrement tous ceux qui sont passé sur le stand Savage Gear pour suivre nos animations et discuter avec nous !!! Vous êtes venu si nombreux, c'était juste génial !!!




Cette année, le stand était encore plus grand pour vous accueillir !! Avec des leurres ...


... des moulinets ...


...et des cannes !



En bref ... Un stand de ouf, pour recevoir toute la foule et vous satisfaire au mieux !!


La petite nouveauté était également la présence d'animations au micro cette année !! Nous avons ainsi put vous présenter les nouveautés au mieux, avec démo et conseils en direct !



Avec également des conseils persos pour ceux qui les demandaient !!



A titre personnel, je tiens à remercier mes potes qui sont venus me dire bonjour sur le stand ! Je pense notamment à Alexis, Gilles, BoyBoy, Alexandre, Antoine, Tom, Denis, Christophe, Anthony, Sylain et son père ... Je suis désolé si j'en zappe, mais je ne peux pas tous vous citer !!

Je remercie également tous les gars super sympa que j'ai put rencontrer pendant le salon ! Christophe Monier, Etienne Domergue, Nikolas Konieczny ... Là pareil, vous avez été nombreux donc je ne me rappelle pas de tous et je m'en excuse, mais le cœur y est car c'était un réel plaisir de vous rencontrer !

Petite parenthèse pour remercier Sylvain Russo qui m'a gentillement donné le feu vert pour utiliser quelques photos de son site ! Je vous convie à aller le visiter à cette adresse : http://esoxiste.com/

Le salon a été l'occasion de rencontrer pleins de pro staff bien sympa comme Jimmy Maistrello, David Menteur, Fred Laupin, Sylvain Giraud, Grégoire Juglaret, David "Crazydog"  ... Des gars super cool, sans prise de tête, qui aime rigoler et partager leur passion !!

Et pour conclure, je tiens tout de même à remercier tous mes potes de chez Savage Gear, que ce soit les consultants ou le staff ! François, Jean-Marc, Didier, Pierre-Jean, Denis, Matthieu, Tony, David, Michael, Nicolas ... Un réel plaisir de tous se retrouver !!!



Un énoooorme MERCI à vous tous, car c'est vous qui faites vivre ce salon et qui le rendez si exceptionnel !!!

Allez, maintenant, il faut retourner à la pêche !!! Vous avez toutes les cartes en main !!

A très bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire