samedi 6 février 2016

Salon de Clermont 2016

Aaaah ... Le salon de Clermont ! Le seul, l'unique !


Une date que j'attend toujours impatiemment, tel un gosse la veille de noël ! 
Retrouver les amis, passer de bons moment ensemble, rencontrer des gens, placer des visage sur des discussions virtuelles, parler pêche, partager sa passion ...



Je débarque le Jeudi matin, il y a du boulot ! Monter le stand, c'est tout un art ! Et cette année, on a géré car le Jeudi soir, presque tout était en place !! Leurres, vitrines, cannes, moulinets, banderoles ........ Il ne manquait plus qu'à remplir la piscine !


100% 4Play !!!

Déballage des catalogues .... Des palettes de plus de 500kg ... Ça ne rigole pas !!


Et le Vendredi matin, après avoir tout bien rangé, le résultat est vraiment satisfaisant ! Nous étions fin prêt pour vous accueillir !




Sans oublier le beau stand Scierra pour les aficionados de la pêche à la mouche !!!





Et que dire de ces trois jours ..... Un monde de fou en non-stop ! Plein de rencontres et de retrouvailles ! Que du bonheur !



Avec la présence de Manu Norena au micro pour gérer les animations au bassin !



Mais évidemment, l’événement de cette année était la venue de Mads Grosell himself sur le salon ! Un honneur pour nous tous, et une super rencontre ! Il a mis le feu !



Il nous a même ramener quelques unes de ses dernières trouvailles, dont une en particulier qui nous a tous marqué ... l'Alabama Rig XXXXXXXXXXXXL !!! Les gros pike n'ont qu'à bien se tenir !



J'espère que vous en avez profité pour lui parler un peu, et lui faire dédicacer un catalogue ou un leurre au passage !

                               


MERCI !!!!!! Je ne sais pas si j'arriverais à citer tout le monde, mais bon ...

Merci à vous tous qui êtes venu nous voir sur le stand, c'est vous qui faites vivre ce salon si exceptionnel !!

Merci à toute l'équipe Savage Gear évidemment ! Je pense aux sponsos : Nico, David, Tony, Matthieu.... Mais aussi aux chef/directeur marketing/commerciaux : François, Numa, Jean-Marc, Didier, Jean-Seb .... Sans qui tout ceci ne serait évidemment pas possible !



Un merci particulier à Manu qui a géré la quasi totalité des animations au bassin pendant les 3 jours !! Un soutien inestimable et un boulot de pro !! Un régal d'animer avec lui, vraiment de très bons moments et un gars super sympa en plus de ça ! Un grand merci à toi !


J'ai également rencontré beaucoup de monde que je ne connaissait pas ou peu ... Donovan Moreau (hâte de faire une session en Hollande avec toi !), les gars de chez Scierra qui m'ont bien donné le goût de voyager avec leurs histoires de dingue, les gars de chez DAM, de nombreux pêcheurs avec qui j'avais put parler sur FB ou sur des forums ... (Dimitri, D'jo, Nikolas ... etc), Damien de chez Fish On...

Merci aussi à mes potes qui sont passé me dire bonjour ! Alexis, Sylvain, Julien, Guillaume, Gilles (big up à toi d'être resté deux jours, on s'est bien marré !), Romain (tu me dois toujours une bière pour la truite... Haha), et j'en passe plein je suis désolé mais si je devais citer tout le monde je devrais ouvrir un 2ème blog ! Merci à tous en tout cas, vous gérez ! ;)

Et pour finir, une énorme MERCI à Mads pour sa venue en France et pour a bonne humeur ! Pour avoir passé ces trois jours en sa compagnie, je peux vous assurer que ce que vous pouvez voir dans ses vidéos reflètent parfaitement qui il est ... Il n'y a pas de sur-jeu ! C'est un gars vraiment super sympa, on sent qu'il cherche à pousser l'innovation au maximum, et il souhaite réellement inclure les sponsos dans le développement des leurres Savage Gear ! Car pour ceux qui ne le savent pas, nous ne sommes pas ici simplement pour faire joli et faire de la pub. Non ! On test le matériel à fond et on participe activement, en partenariat avec tous les sponsos SG du monde, à l'élaboration des leurres Savage Gear de demain ! Et en parlant de ça, accrochez-vous, en 2017 il va y avoir du trèèèès lourd ...
En bref, un grand merci à Mads pour sa présence, sa gentillesse et sa disponibilité !

Il aura même eu le droit à son petit passage sur Fishing-TV le Dimanche soir avant de partir !
Vous pouvez d'ailleurs retrouver la vidéo ici : CNPL 2016 - Mads Grosell - Savage Gear





La technique de la casquette !!! Et rappellez-vous bien, si vous n'avez pas de casquette : "Scratch your ass !!!"



Pour résumer, un salon mémorable... Encore pleins d'images en tête, pleins de souvenirs qui vont rester ... Des moments de rigolade ... Tellement de rencontres aussi !! Pleins de discussions avec des pêcheurs des 4 coins de la France !
Et tant de bons moment passés avec toute l'équipe de Savage Gear France et Mads ! Vous êtes géniaux les gars !!!

De mon côté, je garde précieusement mes deux reliques ... Un catalogue signé par l'intégralité de l'équipe SG France + Mads, ainsi que la casquette du grand chef ... A moi le "Hat Trick" pour piquer de gros pike !!!



En espérant que tout ceux qui sont passé au salon ai passés un agréable moment ! Et que cet article donne envie à ceux qui ne sont pas venus de passer nous voir l'année prochaine ! Vivement !

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire